Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blok-Not'
2 mars 2007

Merdouille >3<

Erf, fais chier ! J'arrive pas à mettre ma bannière sur mon blog ;_____;

[L'est jolie en plus]

Mais c'est CON ! Le pire, c'est que j'ai suivis à la lettre comment on fait et buuh .__.

Ça Neuh Marcheuuh Pas [Ca étonne personne ? 'ment ça ! ><]!!

Aidez-moi quelqu'un je vais faire une crise de panicohystérienragée [Tellement] >3< C'est pas bon pour le cerveau et le coeur.. Surtout que j'veux pas mourir maintenant ==' les vacances viennent de commencer [Pour moi en tout cas =D]Si vous avez un truc pour moi, pawcequeuuh j'ai regardé le site où il montre comment mais bon =='' vous voyez les résultats ? Bah moi non plus jles voit pas è____é pourtant ça marcher avec le fond d'étoiiles.. snif.

*Cours pleurer dans un coin*

Publicité
Commentaires
Publicité