Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blok-Not'
3 mars 2007

BAAWWAAA >3<

Je fais duur XD J'ai réussit à mettre ma bannière [Chouette hein xD] mais euh là, c'est autre chose j'arrive pas à modifier des trucs .___. et la seule personne qui aurait pu m'aider [Enfin, j'crois] bah elle s'en souvient plus ==''

-Naon, t'inquète pas Lily, jte vise pas ! E t'aimeeuh faw

*ZBAF*

Sérieusement, faudrait que je me trouve une façon de tout me souvenir  parce que là... je m'enfonce dans la merde et pas à peu près [Uais, de cte couleur la en plus]

...

En plus que je suis entrain de devenir folle coze j'écoute la même chanson depuis tout à l'heure -KILL ME PLEASE !!- <<< euh naon, c'est pas le titre de la chanson >3<

[Wouah, deux messages en une journée >3<]

Publicité
Commentaires
Publicité